Une couleur délicate, mais chargée en énergie positive. Des teintes qui se veulent rafraîchissantes, fortes en émotions, vitaminées, mais qui invitent également à la sérénité et à la douceur. La collection d’Andrew Smith nous plonge dans cet univers.
Une luminosité chaleureuse, tout en subtilité, que l’on retrouve déclinée aussi bien en tonalité capillaire pastel ou intense, comme dans cette collection signée Andrew Smith. Sa luminosité douce, blanchie par le soleil, s’associe facilement avec un make up neutres. Une couleur à la fois ludique, aux notes pétillantes.
« Avec l’annonce de la couleur Pantone de l’année, c’était bien sûr la principale inspiration de ma collection. Peach Fuzz peut être transformé de plusieurs manières, en adoptant une approche forte et vibrante ou un ton doux et subtil. Une tonalité qui s’adapte au teint et à la vision de chaque femme », explique le styliste anglais.
« Peach Fuzz apporte une luminosité chaleureuse. Sa qualité douce, blanchie par le soleil, s’associera facilement aux tons neutres et conviendra parfaitement avec une tenue aux tons neutres. Son côté ludique s’associe également parfaitement avec l’idée d’une beauté joyeuse. »
Notre couleur de l’année est le fruit d’une collaboration entre Coloro – The Color Code et WGSN, qui associe l’expertise de WGSN en matière de prévision des tendances aux innovations de Coloro sur l’avenir de la couleur.
Hair – Andrew Smith
Photography – Richard Miles
MUA – Louise Perego
Haircare – milk_shake